Shooting mariage B. et A. à Toulouse

B. et A. sont un couple plein de vie! Dynamiques, chaleureux et sans chichis! Des vrais gens du sud comme on les aime, avec du soleil en eux! J’ai été donc ravie de faire leur connaissance et de m’occuper du reportage photos de leur mariage à Toulouse, la ville rose. Dès que j’arrive, tout le monde est adorable et me parle, avec un accent chantant, comme si j’étais une amie de longue date.

Je rejoins d’abord A. pour ses préparatifs, qui n’a pas l’habitude de se faire pomponner ainsi!! Habituellement, c’est plutôt nature cent pour cent! Elle est un peu en retrait devant cette transformation, alors que cela lui va comme un gant! Une vraie princesse!

Maintenant, nous partons dans la maison de ses parents pour son habillage. A. est un petit gabarit et elle a choisi une magnifique robe en tulle qui l’a fait ressembler à une petite fée.

L’émotion gagne A., mais heureusement, les femmes chères à son coeur sont là pour partager ce moment.

La princesse est prête, il est temps de rejoindre le futur marié pour ses préparatifs. B. est un robuste Rugbyman, tout en concentré! La différence de taille avec son témoin ainsi que le caractère exigu de la pièce rendent la séance photo un peu acrobatique, mais on y arrive!

Les héros du jours sont tous beaux, ils peuvent s’unir pour la vie :). Le mariage civil à la mairie est suivi d’une cérémonie laïque pleine de belles surprises. Emotions et complicité sont au rendez-vous!

Le soleil cuisant du sud commence à se coucher, nous pouvons faire la séance photo de couple.

Nous trouvons un terrain de jeu idéal dans les bois, à l’abri des arbres. Pas facile de pour nos mariés de jouer les amoureux, ils sont plutôt du style à plaisanter! Mais avec un peu de persévérance, le résultat est là.

Mais le naturel reprend le dessus, il faut perdre un peu de sérieux pour rendre hommage à leur nature 😉

Vive les mariés! Place à la fiesta!

Merci pour votre confiance!