Mariage Lucie et Pierre-François (Crosne-sur-Loire)

La belle saison des mariages a démarré, et pour cette occasion je vous emmène à la rencontre d’un magnifique couple, tout en douceur et en discrétion, mais débordant d’amour l’un pour l’autre et pour leur petite famille.

J’arrive la veille du mariage à Crosne-Sur-Loire, charmante petite ville située non-loin de Paris, car les préparatifs de la mariée commencent tôt le matin. L’ambiance est détendue et conviviale, même si on sent une certaine gravité chez Lucie. Les préparatifs sont certainement mon moment préféré des jours de mariage. Le calme avant le top départ. J’obtiens toujours des clichés poétiques, tant au niveau de l’esthétique que de la symbolique. La transformation en princesse pour ce premier jour d’une nouvelle vie.

En l’occurence, la princesse est jolie et délicate comme une fleur.

Et ensuite, place à la belle robe, que Lucie enfile grâce à ses deux amies les plus chères, qui seront aussi témoins. Moment de complicité garanti.

Nos futurs mariés sont déjà parents de deux adorables bambins qu’il faut également préparer pour ce grand jour!

Maintenant que la princesse est prête, elle peut partir à la rencontre de son prince charmant! Nous choisissons les vignes pour cette découverte mutuelle.

Notre couple est fin prêt pour se dire oui devant leurs proches!

Après toutes ces émotions, je repère un champ de blé dans lesquelles j’ai envie de plonger les amoureux!

Puis, place aux amis pour des photos funs!!

Le soir, pendant le repas, je kidnappe à nouveau mes tourtereaux pour le coucher du soleil!

Je ne regrette pas d’avoir interrompu leur repas pour profiter de cette belle lumière! C’est la fin de la journée, la tranquillité du moment et la beauté du cadre invitent à se laisser aller. Je les encourage à dépasser leur pudeur naturelle, car c’est leur moment à eux, et j’ai le privilège d’y assister!


La journée a été parfaite, maintenant, place aux festivités!

Encore merci pour votre confiance! Et bien sûr, je vous souhaite tout le bonheur du monde!