Shooting concert – Natural Seed dans les Carrières du bon Temps à Junas

Vous connaissez désormais mon amour pour la musique, et surtout pour les échanges live! Un été, je suis invitée au concert de ma belle-soeur et amie. Je suis heureuse car c’est la première fois que je peux la voir jouer avec son concert de Reggae, les Natural Seed. Leur passage sur scène aura lieu lors du festival d’été des Carrières du bon temps, dans le petit village de Junas. L’endroit est magnifique, au milieu de la nature et des pierres. Pendant la journée, de nombreux stands proposent toutes sortes d’amusement pour petits et grands, et le soir place aux concerts dans une ambiance festive et bon enfant. Bien sûr, j’ai embarqué mon appareil photo avec moi! Dans la journée, la chaleur intense est au rendez-vous, mais le soir venu, nous avons une petite frayeur face à la pluie qui menace de ne pas s’arrêter. Les concerts sont sur le point d’être annulés! Finalement elle diminue, et les artistes se lancent, chauffés à blocs!

Les Natural Seed passent en deuxième partie, et de suite ils réveillent la foule!

Ma belle-soeur est la seule femme du groupe. Sa voix délicate se marie à merveille avec celle du chanteur du groupe. Je suis sous la charme! Bien sûr, au départ, je n’ai d’yeux que pour elle, mais progressivement, je me tourne vers les autres musiciens pour savourer le spectacle dans son ensemble. J’ai envie de danser mais il faut quand-même que je prenne quelques photos!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme toujours, je suis fascinée par ces visages transcendées par la musique, les émotions mêlées à la concentration et à l’effort que fait l’artiste pour transmettre au maximum. Sous la lumière des projecteurs de concert, les artistes ne sont presque plus humains, ils deviennent des icônes flottantes avec qui chacun souhaite entrer en communion.

Le concert s’achève et j’ai trouvé cela bien trop court! Et je ne suis pas la seule!!!!

Vivement le prochain!