Shooting famille et nouveau-né – Le petit C. (Paris)

C’est toujours un plaisir de venir photographier un petit bout tout neuf quand on a auparavant immortalisé le bidou de sa maman pendant sa grossesse. Pour cette séance, je viens faire connaissance avec le petit C., et photographier toute la petite famille par la même occasion: Maman, Papa et le grand-frère., 4 bruns à croquer. Lorsque j’arrive, le petit C. est profondément endormi, j’en profite pour commencer immédiatement les poses nouveaux-nés, qui les font ressembler à de petits anges endormis. Les parents ont prévu un petit gilet à rayures grises et un plaid assorti. On obtient des clichés aux douces couleurs, comme si le petit C. dormait dans un petit cocon.

Bébé continue à dormir tranquillement dans les bras de Papa, profitons-en pour prendre de jolies photos 🙂

Le petit C. commence à se réveiller. Je vais pouvoir capter de belles expressions dans ses yeux. On commence par une petit pose avec doudou 🙂

Puis une séance câline avec maman. J’adore ces moments où parents et bébés se regardent dans les yeux. On a l’impression que maman est tout l’univers de bébé, et c’est un peu vrai d’ailleurs 😉

Et bien sûr, nous consacrons un moment aux deux frères. Et comme souvent, je suis surprise de constater combien les nouveaux-nés sont sereins auprès de leur grand frère ou grande soeur. Ici, les deux profils face à face sont adorables. Le même que le grand frère en modèle miniature. Deux beautés qui promettent!

Les poses en peau à peau avec les nouveaux-nés donnent toujours des résultats émouvants, avec des clichés qui font ressortir le côté animal et authentique du rapport parents-enfants. C’est Papa qui s’y essaie pour cette séance, et j’adore le résultat!

Pour terminer, des photos de la petite famille au complet qui vient de s’agrandir!

Merci pour cette séance et hâte d’être aux prochaines pour voir les petits bouts devenir grands 😉