Shooting famille K.-B. au parc de l’Orangerie à Strasbourg

Dans cet article, je vous embarque avec moi pour un joli shooting famille en plein air, plus exactement à Strasbourg, au parc de l’Orangerie. Les beaux jours étaient arrivés en Alsace, alors c’était l’occasion d’officier en plein air pour cette séance de photo de famille. Les petits bouts dont déjà grands, mais qu’importe! Il n’y a pas d’âge pour immortaliser la magie de l’enfance, et la complicité familiale. La maman, le papa, une fille et un garçon, le choix du roi!

Le parc offre un beau décor de verdure, et surtout, de la place pour permettre aux enfants de courir, jouer, bref…d’exprimer leur amour de la vie.

Et comme souvent, les plus petits sont les moins timides!

Alors c’est le magnifique petit dernier, avec son sourire éblouissant et sa bouille d’ange, qui ouvre le bal.

Quoi de plus réjouissant que cette joie débordante???

Sa soeur accepte finalement de le rejoindre 😉

Et ensuite, la famille au complet vient faire le grand saut!

Puis on se calme un peu, et place à des photos de complicité fraternelle plus douces, émouvantes car pleines d’amour.

Chacun à son tour, papa, maman, avec son fils et sa fille, enchaînent de beaux moments de complicité à immortaliser. J’aime surtout capturer la singularité des liens qui unissent les uns et les autres. Comme souvent, avec les mamans, on perçoit tout l’amour du monde.

Avec Papa, un amour exprimé avec un peu plus de réserve, mais tout aussi fort.

Enfin, de jolies photos de la famille au complet. Plein de rires et de complicité. Pas facile de discipliner tout ce petit monde qui s’amuse (pour mon plus grand plaisir). Il arrive souvent que mes clients soient stressés à l’idée de ne pas être photogéniques, ou parce qu’ils ont peur que leurs enfants ne se plient pas au jeu. Mais le secret, c’est de s’amuser! Et cette série de photos de famille en noir et blanc en est la parfaite illustration!

Merci pour ces moments remplis de lumière, je me suis régalée!