Shooting grossesse et nouveau-né: A. et sa petite famille (Paris)

J’ai retrouvé A. et sa jolie petite famille à l’occasion de sa seconde grossesse, puis à la naissance de sa puce. Un vrai plaisir de la suivre pour ces importants moments de famille. Il s’agit en plus d’un de ces beaux couples mixtes comme je les aime, qui fabriquent de magnifiques enfants. Le bidon de A. est bien rond, nous allons pouvoir obtenir de magnifiques clichés. Je lui demande de se placer devant la plus grande fenêtre du salon pour profiter de la jolie lumière. A. a un peu peur de ne pas être à la hauteur pour les photos. Mais elle est magnifique.

Pour les photos de famille, j’ai comme d’habitude demandé de choisir des tenues aux couleurs coordonnées pour obtenir des clichés homogènes. Ici, on a opté pour des bleus vifs qui permettent d’obtenir des photos pétillantes et mettent en valeur tous les membres de la famille.

Le grand frère est un peu timide et on a peine à le faire venir pour prendre des photos avec sa maman. Mais avec un peu de patience, on obtient gain de cause. Il reste néanmoins caché derrière maman, point trop n’en faut 😉


Et bien sûr ensuite, place à l’heureux futur papa.

Et une photo de tous les trois dans la belle attente du nouveau membre de la famille.

Quelques mois après, quel plaisir de revenir pour faire connaissance avec la petite princesse!! Une vraie poupée, ou un petit chaton, c’est au choix 🙂

Et Ô bonheur, cette fois-ci, son grand frère est moins sauvage devant l’objectif 🙂 C’est une vraie beauté, je fond devant sa petite bouille.

Et il n’est pas peu fière de sa petite soeur! Il réussit à établir une complicité avec elle, alors qu’elle est si petite.

Au tour de Maman et Papa de poser avec la petite merveille.

La fierté et l’émerveillement de Papa.

L’amour engloblant et fusionnel de Maman.

Enfin, toutes la famille au GRAND complet 🙂