Mariage Youssef et Chloé (Marrackech)

Vous connaissez mon amour pour les couples mixtes et le mélange des cultures. Et que dire lorsque les protagonistes forment un couple franco-marcocain aux allures de stars de cinéma, sont adorables et s’aiment profondément?? On ne dit rien et on en profite pour faire de belles photos remplies d’amour! Nous avons démarré les festivités avec un peu d’inquiétude car après une matinée ensoleillée, la pluie et le ciel gris ont décidé de s’inviter. Je n’en apprécie pas moins les préparatifs de la princesse du jour, qui se déroulent dans la bonne humeur, en compagnie de ses amies les plus proches.

J’ai particulièrement apprécié l’habillage, car la robe, spécialement conçue par la mariée, lui allait divinement bien.

Et c’est plein d’étoiles dans les yeux que le futur marié découvre sa promise.

La pluie est enfin passée, place à la cérémonie laïque! Les interventions des proches se succèdent et tour à tour, ils nous tirent la larme à l’oeil ou nous font rire. Des témoignages d’amour en toute simplicité, à l’image de nos jolis mariés.

Ensuite, je kidnappe les mariés pour leur séance en amoureux.

Et j’ai de la chance, les amoureux du jour sont, comme moi, férus de danse! Nous en profitons pour rendre hommage à cette passion commune!

Finalement, une pointe de soleil fait son apparition vers la fin du cocktail, je les kidnappe à nouveau pour profiter de ce réchauffement de couleurs!

A la tombée de la nuit, la villa qui nous accueille se transforme en lieu enchanté.

Et pour nous enchanter davantage encore, de talentueux jongleurs de feu apparaissent et nous offrent un spectacle à couper le souffle.

C’est au tour du Maroc d’être à l’honneur! Pour l’occasion, Chloé revêt des tenues dignes des mille et une nuits.

La fête va pouvoir battre son plein et nos tourtereaux ouvrent le bal avec brio et glamour!

Je m’éclipse et laisse les mariés finir la célébration jusqu’au petit matin.

Merci pour ces beaux moments!!!