Shooting nouveau-né Athéna (Paris)

J’ai toujours adoré les bébés issus de couples mixtes, ce sont des petites merveilles! Le nouveau-né du jour ne fait pas exception! Je vous invite à découvrir la petite bulle d’amour de cette adorable famille! C’est avec plaisir que je me suis rendue dans leur cocon! La petite frimousse qui, habituellement dort paisiblement toute la journée, a dû sentir qu’il se tramait quelque chose de spécial, et elle est particulièrement tonique, curieuse et éveillée! La séance est par moment sportive mais un bébé éveillé, c’est surtout la chance de capter maintes fois son regard 🙂

On commence avec la puce toute seule dans un petit nid douillet de couvertures moelleuses.

Mais la star du jour ressent rapidement le besoin d’être rassurée alors on continue les photos, bien calée dans les bras de Papa. On obtient de magnifiques contrastes de couleur de peau, tout en captant la magie du nouveau Papa, fier et ému de son petit trèsor de fille.

Et quoi de plus attendrissant que les mini-pieds enfermés dans les grandes mains de Papa? 🙂

Puis c’est le moment de la séance mère-fille. Une autre bulle d’amour et de douceur.

N’oublions pas d’immortaliser les mini-menottes!

Il n’y a pas à dire, baby est bien installée avec maman! Elle peut se détendre et vaquer à ses pensées.

Mais quand-même, être si près de la source, ça donne faim!

Une fois la princesse rassasiée, nous pouvons faire une photo de la petite famille au complet.

Bébé a bien travaillé, elle est exténuée et il est temps de la laisser se reposer. Je réussis tout de même à voler un dernier portrait mettant en valeur son adorable profil, alors qu’elle se détend dans les bras de son Papa chéri.

Je repars de cette séance le sourire aux lèvres et pleine de l’amour qui unit la petite famille. Mille mercis pour ce joli moment!